Domaine d'Auzole

Situé à 6km de Cahors, entre la vallée du Lot et le Parc Naturel Régional des Causses du Quercy, le Domaine d'Auzole est une ancienne ferme quercynoise qui s'étend sur un domaine de 70 ha de prairies et de forêts, aux portes de Cahors et du Parc Naturel Régional des Causses du Quercy.

Reconverti en centre de vacances, le Domaine est ouvert toute l'année pour accueillir des classes de découverte, des séjours vacances enfants, des stages de formation et séjours pour groupes d'adultes.
Le Domaine dispose de 170 couchages répartis en chambres de 3 à 4 personnes, un espace de restauration, des aires de jeux.

Au-delà de la découverte du patrimoine et de la nature, deux activités principales viennent enrichir les séjours que nous proposons : la vidéo et la moto. Trois salles sont dédiées au multimedia et au montage vidéo avec un technicien permanent du Domaine qui anime les ateliers. Le pôle moto est animé par Gilles Alguay, brevet d'état moto, et compte 80 machines (moto et quad) qui permettent d'équiper les enfants de 6 à 17 ans pour des séances axées sur la découverte du sport mécanique, le perfectionnement et la sécurité.

Le domaine d'Auzole en vidéo :