Malette

Pourquoi des malettes ?

Les deux associations soutiennent la refondation de l’école et la réforme des rythmes scolaires. C’est ainsi qu’elles ont organisé, en collaboration avec d’autres associations complémentaires de l’école, un cycle de conférences sur la co-éducation. Le besoin de ressources ayant été identifié auprès de plusieurs collectivités lotoises, la Ligue et l’USEP ont créé ces mallettes pour accompagner les animateurs dans la mise en place d’activités.

 Les conditions de locations

brochure2 Page 1 Page 2

 Durée de la location : 1 période entière, de vacances scolaires à vacances scolaires

- Adhésion annuelle de la collectivité à la Ligue de l’enseignement du Lot - 110 euros pour l’année - (L’adhésion permet d’avoir accès à d’autres dispositifs, comme la mise à disposition d’un volontaire en service civique)

- Les collectivités s’engagent à venir récupérer les mallettes dans les locaux de la Ligue de l’enseignement du Lot, 121, rue Victor Hugo à Cahors ou à prendre en charge les frais de déplacement

- Un contrat de location est signé et est accompagné d’une fiche d’état du matériel.

 

 Contactez Mathilde Sote au 05.65.24.25.53 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.